라운드랩 소나무 진정 시카 토너 추천해주셨네요ㅎㅎ 여러번 덧발라도 끈적임 없이 산뜻하다니.. 사용중인 토너 다 사용하면 바꿔봐야겠네요^^
Je recommande cette lotion tonique que j'utilise quotidiennement pour mes soins à domicile.
Ces derniers temps, je fais plus attention aux produits de soin que j'utilise quotidiennement pour préserver la santé de ma peau. Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau ne récupère plus aussi vite qu'avant, il est donc important pour moi d'en prendre soin régulièrement et sans l'irriter.
Mon produit de soin quotidien que j'utilise beaucoup ces derniers temps est la lotion tonique apaisante au pin et à la centella asiatica de Round Lab. Comme son nom l'indique, c'est un produit apaisant : je ressens une sensation de chaleur qui s'estompe rapidement sur ma peau dès que je l'applique après le nettoyage. Elle pénètre facilement sans irriter, ce qui me permet de l'utiliser sans problème même les jours où ma peau est sensible.
Ma peau a tendance à devenir facilement sensible, surtout par temps sec et avec beaucoup de poussière fine comme ces jours-ci, mais après avoir utilisé cette lotion tonique régulièrement, j'ai constaté que l'état de ma peau était beaucoup plus stable. Elle restait fraîche et non collante même après plusieurs applications, ce qui la rend idéale pour une utilisation en superposition.
Pour les produits de soin quotidiens, je pense que la stabilité et la régularité d'utilisation sont plus importantes que les effets spectaculaires. De ce point de vue, cette lotion tonique est un bon produit pour un usage quotidien, et j'en suis donc satisfaite. Je pense que je vais continuer à l'utiliser pendant un certain temps.