Mon produit de soin quotidien préféré du moment ! C’est la crème contour des yeux Klavuu !

Permettez-moi de vous présenter une crème contour des yeux que je recommande vivement pour ma routine de soins quotidienne à domicile.

J'utilise régulièrement la crème contour des yeux Klavuu Rejuve Multi Pearl Peptide (20 ml) depuis quelque temps. Fidèle à sa réputation, elle contient des perles et des peptides qui semblent raviver l'éclat de mon regard. J'en suis particulièrement satisfaite car, dès l'application le matin, mon contour des yeux est plus lumineux et mon maquillage paraît beaucoup moins terne.

Maintenant que j'ai la trentaine, je suis surtout préoccupée par les ridules autour des yeux et la perte d'élasticité. Ce produit, léger et hydratant, pénètre rapidement et est donc idéal pour une utilisation quotidienne sans sensation de lourdeur. Autre avantage : il ne s'accumule pas dans les ridules, même appliqué généreusement avant le coucher, et facilite l'application du maquillage sans bavures lorsqu'il est utilisé le matin.

Si vous cherchez un produit de soin quotidien pour la maison, cette crème contour des yeux est plutôt bien pour commencer, alors je pense que ça vaut le coup de l'essayer ! Je pense qu'il est important de prendre soin de son contour des yeux dès le plus jeune âge.

Mon produit de soin quotidien préféré du moment ! C’est la crème contour des yeux Klavuu !

0
0
commentaire 2
  • 아름다운양N1767338874328
    아이크림이 튜브형태가 아니라 이렇게 크림통처럼 담겨있군요?!?! 이거 조금씩 떠서 바르시는거죠?
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    펄과 펩타이드 성분이 눈가를 화사하게 밝혀주니 아침 메이크업도 맑게 잘 받고 잔주름 걱정도 덜겠네요.