C'est ma routine de soins du visage avant d'aller au lit.

Ma routine de soins de la peau n'a rien de particulièrement spécial, mais je vais vous faire part de quelques produits que j'utilise.

Avant d'aller me coucher, je me concentre sur l'élimination du sébum, l'exfoliation et l'hydratation.

Je n'aime pas vraiment les huiles démaquillantes, mais je les utilise pour contrôler le sébum et traiter les points noirs, et je trouve qu'elles sont plus efficaces que la moyenne.

Je ne fais pas d'exfoliation tous les jours ; seulement une ou deux fois par semaine. J'utilise les disques toniques Carrot Vita car ils contiennent du BHA.

Pour l'hydratation, j'ai tendance à utiliser des masques hydratants environ trois fois par semaine plutôt que des produits collants.

J'utilise principalement des produits contenant de l'acide hyaluronique ou de l'huile d'arbre à thé, sans être difficile sur la marque.

Il n'y a rien de spécial ni d'extraordinaire à cela, mais comme on dit, la constance est la clé du succès. À moins de problèmes spécifiques, je pense qu'il vaut mieux continuer à utiliser les méthodes ou les produits que vous utilisez déjà.

0
0
commentaire 1
  • 아름다운양N1767338874328
    수분감 위주의 마스크팩 뭐 쓰세요? 마스크팩 고르는게 쉽지 않네요