남편분도 같이 붙여보세요~! 둘이 팩 붙이고 누워서 도란도란 이야기하다보면 15분 금방 가겠네요 ㅎㅎ
C'est la recommandation de ma femme, le produit d'entretien ménager que j'utilise tous les jours ces derniers temps.
J'utilise actuellement le masque Mediheal Essential Mask Pack, grâce à l'insistance de ma femme. Il est vraiment agréable car même une simple application de 20 minutes le soir, lorsque ma peau est sèche et terne à cause de la fatigue accumulée, l'hydrate parfaitement. J'ai une peau à tendance acnéique, mais la version à l'arbre à thé a le meilleur effet apaisant ; lorsque je l'ai utilisé sur ma peau, devenue sensible à cause des particules fines, les rougeurs et les petits boutons ont complètement disparu. Le lendemain matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon teint était plus lumineux et mes pores resserrés. La version à l'acide hyaluronique possède un excellent pouvoir hydratant. Il est idéal pendant la saison sèche du printemps, lorsque la peau a tendance à se dessécher après une longue journée de travail. Il est sans parfum, doux et confortable, même pour les peaux sensibles. Son prix est également raisonnable, et je vais suivre ma femme dans sa routine d'application quotidienne pendant la saison des poussières.