하트리프 추출물 처음 들어봐요 이름자체가 데일리케어 마스크팩인걸 보니 매일매일 써도 좋은 마스크팩인가봐요 ㅎㅎ
J'aimerais vous présenter un masque pour le visage que j'utilise quotidiennement pour mes soins à domicile ces derniers temps.
Le masque Anua Daily Care est un véritable trésor, idéal pour une routine de soin quotidienne simple et efficace. Je l'ai testé hier soir, alors que ma peau était sèche et rêche à cause de la poussière. En seulement 20 minutes, ma fatigue s'est envolée et ma peau a retrouvé toute sa vitalité ! Le masque est fin et doux, il adhère parfaitement à la peau et, grâce à l'extrait de Heartleaf, l'essence pénètre en profondeur. J'ai généreusement appliqué le reste de l'ampoule sur mon cou et mon décolleté, et au réveil, ma peau était repulpée et hydratée. Le véritable atout de cette gamme est sa douceur, idéale pour un usage quotidien. L'utilisation conjointe de Mediheal le matin et d'Anua le soir a unifié mon teint et apaisé mes petits boutons. La version hydratante est riche en acide hyaluronique, ce qui la rend parfaite pour la saison sèche du printemps, tandis que la version apaisante possède un subtil parfum d'arbre à thé qui m'apporte du réconfort en cas de stress. Sans parfum, non irritant et adapté même aux peaux sensibles, ce produit peut être utilisé quotidiennement sans risque. À un prix avoisinant les 10 000 wons pour 10 lingettes, son rapport qualité-prix est imbattable ! Après une longue journée de travail, si votre peau est desséchée, il vous suffit d'en prendre une et de l'appliquer : votre routine beauté du lendemain sera considérablement simplifiée.