Mon produit de soin quotidien à la maison ces derniers temps : les compresses Mediheal Derma Pad.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Mediheal Dermapad ?!

C'est vraiment le produit ultime pour affiner le grain de peau. Nettoyer ma peau, obstruée par les pores et desquamée par la poussière, avec ce disque exfoliant a soulagé toute la sensation d'inconfort ressentie au cours de la journée. Le disque est épais et imbibé d'essence, ce qui procure une sensation d'hydratation immédiate, même avec un simple passage sur le visage. Il combine tonique, exfoliation et apaisement en un seul geste. Il est parfait pour ma routine matinale avant le travail ou pour ma routine du soir après une longue journée.

La version à l'acide hyaluronique hydrate intensément. Après application, ma peau est ferme et lisse, et les rougeurs autour des petits boutons disparaissent rapidement. La version à l'arbre à thé possède un pouvoir apaisant exceptionnel ; ainsi, lorsque ma peau est sensible, ma peau guérit beaucoup plus vite. Sans parfum, elle apaise même les peaux sensibles sans les irriter, et à environ 20 000 wons les 60 lingettes, son prix est tout à fait abordable pour une utilisation quotidienne. L'utiliser avant un masque visage optimise l'absorption ! Ma peau respire enfin ; je recommande vivement ce produit.

0
0
commentaire 4
  • 아름다운양N1767338874328
    연애 프로그램 보면 아침에 화장할때 얼굴에 패드 다 붙여놓고 화장하던데 ㅎㅎ 저도 루틴화해봐야겠네요 
    • 멋진멧돼지G1767423617727
      Écrivain
      ㅎㅎㅎ 은근 좋더라고요! 꼭 해보세요!
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    메디힐 더마패드 좋네요 ㅎㅎ
    • 멋진멧돼지G1767423617727
      Écrivain