수분크림중에서도 가벼운 젤 형 찾고 있었는데 ㅎㅎ 딱 찾던 제품이네요
J'aimerais vous présenter la crème hydratante quotidienne que j'utilise avec plaisir ces derniers temps.
J'adore la crème hydratante au thé vert d'Innisfree ! C'est vraiment la référence en matière d'hydratation quotidienne pendant cette saison printanière sèche. Enrichie en extrait de thé vert, elle hydrate la peau en profondeur et, grâce à sa texture gel légère, elle fond sur la peau sans laisser de film gras. Après en avoir appliqué une quantité généreuse sur ma peau, devenue rugueuse à cause de la poussière, les cellules mortes se sont éliminées en douceur et mon teint était visiblement plus éclatant le lendemain matin.
Après une longue journée de travail, me démaquiller avec les lingettes Mediheal Derma Pad et appliquer ensuite une crème me donne l'impression que ma barrière cutanée se renforce. Douce et non irritante, même pour les peaux sensibles, sa formule sans parfum est très agréable à porter, même sous un masque. Elle apaise également les peaux à tendance acnéique, atténuant rapidement les rougeurs autour des petits boutons. Un vrai plaisir à utiliser au quotidien.