J'aimerais vous présenter la crème hydratante quotidienne que j'utilise avec plaisir ces derniers temps.

J'adore la crème hydratante au thé vert d'Innisfree ! C'est vraiment la référence en matière d'hydratation quotidienne pendant cette saison printanière sèche. Enrichie en extrait de thé vert, elle hydrate la peau en profondeur et, grâce à sa texture gel légère, elle fond sur la peau sans laisser de film gras. Après en avoir appliqué une quantité généreuse sur ma peau, devenue rugueuse à cause de la poussière, les cellules mortes se sont éliminées en douceur et mon teint était visiblement plus éclatant le lendemain matin.

Après une longue journée de travail, me démaquiller avec les lingettes Mediheal Derma Pad et appliquer ensuite une crème me donne l'impression que ma barrière cutanée se renforce. Douce et non irritante, même pour les peaux sensibles, sa formule sans parfum est très agréable à porter, même sous un masque. Elle apaise également les peaux à tendance acnéique, atténuant rapidement les rougeurs autour des petits boutons. Un vrai plaisir à utiliser au quotidien.

0
0
commentaire 5
  • 아름다운양N1767338874328
    수분크림중에서도 가벼운 젤 형 찾고 있었는데 ㅎㅎ 딱 찾던 제품이네요 
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    이니스프리 그린티 수분크림 확인했어요 ! 
  • 뛰어난하마F1767492350229
    이니스프리 크림 추천감사해요 ㅎㅎ
  • 수려한백합L1767344292974
    이니스프리 그린티 크림의 가벼운 수분감이 메디힐 패드랑 만나면 속당김 잡고 붉은 기 진정시키는 데 시너지가 정말 좋지요.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    수분크림 다써가는데 한번 바꿔볼까 생각중이네요. 쓰던게 단종되기도 해서..이니스프리니끼 무난하게 맞을꺼 같아요