피지오겔은 아토피 피부인 친구도 잘 맞는다고 하더라구요 보습도 좋고 성분도 착한가봐요
[Produit pour la peau avec intention de rachat à 100 %] Le Saint Graal des peaux grasses déshydratées : la crème visage Physiogel DMT
Ayant la peau grasse et déshydratée, brillante en surface mais sèche en profondeur, choisir des soins a toujours été un vrai casse-tête. Un excès de sébum provoquait des imperfections, et les gels légers ne parvenaient pas à apaiser les tiraillements. Mais depuis que j'ai découvert Physiogel DMT, ma peau a enfin commencé à retrouver sa souplesse.
🔍 Texture : Un fini « hydratant et rebondissant » qui brise le stéréotype d'une texture lourde.
Au départ, j'avais peur que la texture crème traditionnelle soit trop riche pour ma peau grasse. Pourtant, à l'application, elle s'est étalée avec une douceur comparable à celle de la crème fouettée et, après absorption, a laissé un fini ferme et rebondi, sans effet collant. On obtient ainsi un éclat hydraté et naturel, loin de toute brillance grasse.
✨ Conseils parfaitement adaptés aux teints chauds de l'automne profond
Pour une personne au teint chaud automnal qui privilégie un teint sain et éclatant, cette crème est parfaite comme base de maquillage.
Compatibilité maquillage : Si vous appliquez une fine couche avant le fond de teint mat, votre maquillage adhère parfaitement sans faire de paquets.
Kit apaisant d'urgence : Les jours où votre peau est très rouge ou particulièrement sèche, appliquez généreusement ce soin comme un masque avant de vous coucher. Au réveil, votre teint sera visiblement plus uniforme et votre peau apaisée.
💪 Rapport à long terme : Reconstruire une barrière cutanée endommagée
Le changement le plus satisfaisant que j'ai constaté depuis que j'utilise ce produit régulièrement, c'est que ma barrière cutanée s'est renforcée. Avant, ma peau était sujette aux imperfections à cause d'agressions extérieures comme la poussière ou les changements de saison, mais maintenant, elle est saine et résiste même aux irritations modérées.
💡 Fortement recommandé pour ces personnes !
Je suis convaincue qu'en dosant correctement la quantité, ce soin deviendra un incontournable, même pour les peaux grasses et déshydratées. Sans parfum, il convient parfaitement aux peaux sensibles aux odeurs, et son packaging épuré et minimaliste me satisfait pleinement.
Si vous recherchez une crème hydratante douce et efficace, n'hésitez pas, choisissez celle-ci ! Je suis déjà décidée à la racheter !