La compatibilité avec ma peau est plus importante que le rapport qualité-prix.

Une crème de luxe coûtant des centaines de milliers de wons peut être un « Graal » pour quelqu'un, mais si elle provoque une éruption cutanée sur ma peau, ce n'est pas un cosmétique mais un simple poison.

Ce qui compte plus que le prix des produits sur ma coiffeuse, c'est une harmonie confortable avec ma barrière cutanée.

La sagesse du minimalisme en matière d'ingrédients : plutôt que des produits aux listes d'ingrédients denses et complexes, choisissez des produits doux ne contenant que quelques ingrédients clés dont votre peau a réellement besoin.

Moins vous en appliquez, plus la peau respire d'elle-même et retrouve sa force naturelle.

Tests judicieux sur des échantillons : au lieu d’acheter impulsivement des produits tendance et coûteux, prenez l’habitude d’observer attentivement la réaction de votre peau pendant quelques jours à l’aide d’échantillons.

Ce petit geste de précaution constituera l'assurance la plus fiable pour protéger à la fois vos précieux fonds et la santé de votre peau.

En fin de compte, une belle peau ne s'obtient pas grâce aux cosmétiques recommandés par d'autres, mais seulement en trouvant des produits qui procurent une sensation de confort à votre peau.

0
0
commentaire 4
  • 아름다운양N1767338874328
    아무리 비싸도 피부가 달라지면 돈 쓰게 되는것 같아요 
  • 발랄한자두W1767348875966
    맞아요 내피부랑 맞는게 최고입니다!
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    맞아요 내피부가 맞는지가 중요하죠 
  • 뛰어난하마F1767492350229
    맞아요 피부와의궁합 진짜 중요해요 ㅠㅠ