Mes propres conseils de soins de la peau à domicile

Franchement, quand j'avais la vingtaine, il me suffisait d'appliquer un toner sans réfléchir et d'aller me coucher. Mais maintenant que j'ai 20 ans, même si je me lave le visage négligemment un soir, ça se voit immédiatement le lendemain. Après avoir essayé plusieurs choses, je vais partager une astuce de soin à domicile qui a vraiment fonctionné pour moi.

L'essentiel est de favoriser l'hydratation de la peau, plutôt que d'appliquer plusieurs couches de cosmétiques coûteux. Avant de sortir de la salle de bain après vous être lavé le visage, appliquez généreusement une ampoule hydratante sur votre peau encore légèrement humide. Vous aurez ainsi l'impression de sceller l'hydratation avant qu'elle ne s'évapore.

Même si c'est un peu contraignant, utilisez un masque modelant au moins deux fois par semaine. C'est le secret d'une peau éclatante : appliquez une ampoule ou une essence adaptée à votre peau (deux fois plus épaisse que d'habitude) avant le masque, puis recouvrez-la simplement avec ce dernier. Ainsi, l'ampoule ne s'évapore pas et pénètre en profondeur, laissant votre peau incroyablement douce au toucher après le lavage du lendemain matin. Si vous souffrez de sécheresse cutanée intense, vous devez absolument essayer !

0
0
commentaire 1
  • 아름다운양N1767338874328
    수분 길 열어준다는 표현이 신박하네요 ㅎㅎ 에센스 듬뿍 바르고 모델링 팩 덮어주기 해볼게요