그 제품이 뭔지 안써주셔서 모르겠어요!
Le produit cosmétique que je rachèterai à 100%, c'est ici !
Honnêtement, depuis que j'ai passé la trentaine, je voulais arrêter de changer constamment de produits de beauté et me fixer sur un seul, et je l'ai enfin trouvé. Mon travail me cause un air extrêmement sec au bureau ; dès que je mets la climatisation à fond, ma peau se dessèche et tiraille tellement l'après-midi que j'ai l'impression qu'elle va craqueler. Par contre, les jours où j'applique ce produit avant d'aller travailler, je ne ressens aucune sécheresse jusqu'à la fin de ma journée.
Au début, j'avais peur que ma peau ne devienne grasse l'après-midi ou que ma crème solaire ne peluche, car sa texture était un peu épaisse. Cependant, en la faisant fondre délicatement entre mes mains et en l'appliquant par petites pressions sur le visage pour faciliter l'absorption, elle pénètre complètement sans laisser de film gras. Même lorsque ma peau a présenté des rougeurs et des imperfections dues au stress lié aux enfants, si je me lave le visage le soir et que j'applique une quantité plus importante que d'habitude avant de me coucher, l'état de ma peau s'améliore et les rougeurs disparaissent complètement le lendemain matin.
J'étais un peu hésitante quant au prix au départ, mais comme même une petite quantité hydrate parfaitement, plus je l'utilise, plus je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix. J'ai déjà jeté trois flacons vides et j'en ai racheté deux lors des dernières soldes. Si vous souffrez de sécheresse interne sévère et que votre peau est sensible au moindre contact, comme moi, je vous en prie, essayez-le au moins une fois. S'il est retiré du marché, j'irai manifester seule devant le siège social. Je le rachèterai sans hésiter.