얼굴 열 내리기 정말 중요하죠! 저도 가끔 알로에젤로 팩해주는데 피부가 진정돼서 좋더라구여
Mes propres conseils de soins de la peau
Honnêtement, je pense que le secret d'une bonne routine de soins pour hommes réside dans la gestion des bouffées de chaleur au niveau du visage, plutôt que dans l'utilisation de cosmétiques onéreux. Lorsque je suis en contact avec d'autres personnes, je m'énerve plusieurs fois par jour, ce qui provoque une bouffée de chaleur soudaine sur mon visage ; c'est la principale cause de la déshydratation et de la dilatation des pores. De plus, avec toutes les préoccupations liées aux préparatifs de mon mariage, je suis très stressé et ma peau est devenue extrêmement sèche et terne.
Le conseil vraiment pratique que j'ai adopté, c'est de toujours conserver du gel d'aloe vera ou des compresses pour le visage au réfrigérateur. Dès votre retour du travail, lavez-vous soigneusement le visage, puis appliquez une couche épaisse de gel d'aloe vera froid comme un masque et laissez agir. La sensation de chaleur disparaîtra instantanément, les rougeurs s'atténueront et, le lendemain matin, votre peau aura un aspect complètement différent.
Quand je n'ai pas le temps d'aller chez un dermatologue et que je dois économiser pour mon mariage, rien de mieux que ce gel grand format à 10 000 wons pour contrôler les rougeurs et apaiser ma peau à la maison. Les jours où ma peau est très sèche, j'applique simplement une fine couche de ma crème habituelle par-dessus, et c'est tout. Je compte suivre scrupuleusement cette routine de soins jusqu'au jour J.