오 발목에 뿌리는건 처음 봤는데 꿀팁이네요! 내일은 발목에도 한 번 뿌려봐야겠어요
Voici mes conseils personnels en matière de soins de la peau !
Franchement, les hommes devraient vraiment faire attention à ne pas dégager cette forte odeur de parfum, un peu comme celle d'un vieux papa, après la douche. Surtout quand je donne des cours à des enfants au bureau, je suis vraiment gêné par l'odeur de transpiration ou de renfermé qui se mélange à l'après-midi. Du coup, j'ai finalement opté pour… Mes propres conseils pour gérer son parfum/son odeur Je vais en résoudre un.
Je n'aime pas l'odeur typique et piquante de « l'eau fraîche » des parfums pour hommes, car je la trouve clichée. C'est pourquoi j'utilise volontairement un parfum signature légèrement sucré et capiteux, avec une subtile note de sirop d'érable. Cependant, si vous vaporisez ce parfum sur vos poignets et que vous le frottez vigoureusement, il se dégrade et s'évapore rapidement. Il ne faut donc absolument pas le faire pénétrer en massant ; vaporisez-le plutôt une seule fois derrière chaque oreille et sur vos chevilles nues environ 30 minutes avant de partir au travail le matin, juste avant d'enfiler votre pantalon.
Vaporiser le parfum sur vos chevilles est votre véritable atout. En marchant, le parfum se diffuse délicatement, pour un résultat naturel qui dure toute la journée. Les enfants adorent, ils disent que je sens bon, et ma future épouse, que je vois souvent ces temps-ci pour les préparatifs de son mariage, l'a particulièrement apprécié car il est subtil. Maintenant que vous avez entre 10 et 20 ans, bien choisir son parfum est aussi important que de soigner sa peau pour l'impression que l'on donne. Alors, trouvez un parfum qui vous correspond parfaitement et essayez de le vaporiser sur vos chevilles.