요거 다들 순해서 좋다고 하더라고요!
Avis sur un skin avec intention de rachat à 100 % (Illiyoon)
Ma peau étant sensible ces derniers temps, je cherchais une crème hydratante douce et j'ai essayé la lotion Illiyoon Ceramide Ato. Dès la première application, j'ai beaucoup apprécié sa texture onctueuse qui pénètre facilement sans laisser de film gras, et son efficacité pour hydrater ma peau en profondeur. J'étais particulièrement satisfaite car j'ai constaté une nette diminution des tiraillements après l'application, juste après la douche. Je confirme donc pleinement que la description de ce produit comme un soin « à racheter absolument » est tout à fait justifiée.
Après une utilisation régulière, ma peau était beaucoup plus douce et confortable, et son principal avantage est qu'il convient parfaitement à un usage quotidien sans irritation. Presque sans parfum, il est très agréable à utiliser et je pense qu'il conviendrait à toute la famille. C'est pourquoi il est devenu mon produit chouchou, et je le rachèterai sans hésiter !
Je vous recommande d'essayer ce produit si vous avez la peau sèche ou sensible pendant la saison sèche. Personnellement, j'en suis encore plus satisfaite car son rapport qualité-prix est excellent, et je pense que je vais continuer à l'utiliser.