아침에 약산성이나 물세안만 하는 거 진짜 꿀팁이죠! 저도 30대 들어서고 세안제 과하게 쓰면 바로 얼굴 쩍쩍 갈라져서 고생했거든요. ㅠㅠ 장벽 보호 앰플에 수분 로션 듬뿍 얹어주면 확실히 피부가 안심하는 느낌!
Je recommande une routine pour prendre soin des peaux qui se détériorent lors des changements de saison.
Ma peau réagit mal à chaque changement de saison, j'ai donc réalisé qu'une routine de soins de la peau adaptée est vraiment importante.
Au fil des saisons, j'utilise différents nettoyants pour le visage matin et soir.
Le matin, vous pouvez utiliser un nettoyant doux et légèrement acide, ou simplement vous laver légèrement le visage à l'eau sans le nettoyer.
Je recommande d'éviter les nettoyants trop agressifs lors des changements de saison, car la barrière cutanée a tendance à se dégrader !
Il est également important de se laver le visage à l'eau tiède plutôt qu'à l'eau chaude !
Après avoir lavé votre visage, il est également important de l'hydrater rapidement afin de minimiser la perte d'hydratation de votre peau !
Appliquez une ampoule qui aide à protéger la peau et la barrière cutanée, et
Il est important de protéger la barrière cutanée sèche ou fragilisée en appliquant une quantité généreuse de lotion hautement hydratante !
La crème solaire est absolument indispensable lorsqu'on sort, surtout pendant les changements de saison !
Les habitudes sont également importantes pour gérer votre problème de peau.
Il est important de maintenir l'hydratation en profondeur de la peau en gérant correctement l'apport en eau et l'humidité intérieure.
En suivant cette routine, l'état de votre peau s'améliorera !