평일휴가야 말로 진짜 꿀이죠 이런날은 자고 일어나면 피부상태도 더 좋아보이더라구요 꼭 출근할때 피부상태가 마음에 안듦 ㅋㅋ 마음의 여유가 피부에서도 드러나는거 종종 느끼는데 오늘 기분 좋으셨겠어요:)
Une petite escapade en semaine ! Je me ressource aujourd'hui tout en documentant l'état de ma peau !
Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, j'ai pris un jour de congé en semaine et je profite d'un vrai repos à la maison ! Car j'étais occupée à aller travailler tous les jours…
Je n'ai même pas eu le temps de me regarder dans le miroir, mais je prends mon temps pour les soins à domicile et je compte bien noter l'état de ma peau aujourd'hui ! Haha. Peut-être est-ce parce que j'ai bien dormi, mais mon teint est beaucoup plus net que d'habitude, alors je me sens vraiment bien.
Pour être honnête, j'étais vraiment inquiète ces derniers temps car ma peau était inhabituellement sèche et rouge, peut-être à cause du changement de saison. Alors, dès ce matin, j'ai appliqué un masque hydratant et j'ai soigneusement appliqué mes produits de soin habituels. Maintenant, en regardant l'état de ma peau ce jour-là, je suis tellement fière de voir qu'elle est redevenue ferme et parfaitement hydratée ! On dirait qu'elle avait aussi besoin de repos ; elle rayonne de transparence, à la hauteur des efforts que j'ai déployés pour prendre soin de moi. Je me sens vraiment apaisée. Haha.
Prendre soin de ma peau comme ça, à la maison, avec ma musique préférée et une bonne tasse de thé, me détend complètement ! En observant l'état de ma peau aujourd'hui, je me suis rendu compte que même une petite habitude peut donner un teint éclatant demain. Du coup, je pense que c'est vraiment important de prendre du temps pour soi de temps en temps. Haha. J'espère que vous n'en ferez pas trop aujourd'hui et que vous prendrez soin de votre peau tranquillement, à votre façon !
J'ai déjà hâte d'être à demain car je pense que mon maquillage tiendra parfaitement grâce aux soins de la peau que j'ai effectués aujourd'hui !
Je veux me reposer demain aussi...