모공효과 제대로 보는건 역시 시술이더라구요 모공패드,모공크림,모공팩 이런건 넓어지기 전에 예방, 초기 개선 이정도지 많이 넓어진 모공에는 피코프락셀이 많이 도움되셨을 것 같아요 공감해요
Mes pores me préoccupent depuis trois ans, et voici comment je les gère ces derniers temps.
Cela m'inquiète depuis longtemps car les pores de mon nez et de mes joues sont très dilatés. Quand je me maquille, je vois le fond de teint s'infiltrer dans mes pores, donc je n'étais vraiment pas à l'aise avec mon visage sans maquillage.
J'ai tout essayé : disques, crèmes, lotions toniques… L'effet était éphémère, mais dès que je me retournais, tout redevenait comme avant. J'ai failli abandonner.
J'ai ensuite testé le PicoFraxel dans une clinique dermatologique, et l'expérience était un peu différente. Plutôt que de constater une réduction visible des pores, j'aurais plutôt l'impression que le grain de ma peau s'était affiné et que les pores étaient moins apparents. Après trois séances, mon fond de teint filait nettement moins dans les plis.
J'ai entendu dire qu'il est important de maintenir un bon équilibre entre le sébum et l'hydratation avant l'intervention, alors j'y fais attention. N'hésitez pas à me faire part de vos préoccupations concernant vos pores !