Aujourd'hui, c'est le 3ème jour de mon suivi de l'état de ma peau !!

Hier, la sécheresse était ma principale préoccupation, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ma peau redevient un peu sensible. Tout allait bien après m'être lavée le visage, mais j'ai commencé à ressentir de légers picotements dès que j'ai appliqué mes produits de soin. Je me suis dit : « Ah, ma peau est un peu sensible aujourd'hui. » J'avais peur qu'appliquer plus de produits ne l'irrite davantage, alors j'ai essayé de simplifier au maximum ma routine de soin aujourd'hui.

J'ai également nettoyé ma peau en douceur une ou deux fois avec une lotion tonique douce, puis j'ai appliqué une crème non irritante. J'ai aussi fait l'effort de limiter le fait de me toucher le visage au cours de la journée. Il semblerait que le fait de constamment me toucher le visage provoque une irritation étonnamment importante.

En tenant un journal de bord ces derniers temps, j'ai remarqué que l'état de ma peau fluctue plus souvent que celui de ma peau ne s'améliore. J'espère néanmoins qu'en notant ces changements un par un, je comprendrai mieux les tendances de ma peau. J'espère qu'elle sera plus confortable demain.

0
0
commentaire 2
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    자극없는 크림 혹시 뭐쓰세요?
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    3일차 피부기록 저도 해볼까요> ㅋㅋㅋ