L'ampoule raffermissante que j'ai sortie après avoir été horrifiée par mon reflet dans le miroir en regardant YouTube !

Oh mon Dieu, il est déjà presque 23h ? Il est 22h55 et une heure vient de passer en un clin d'œil pendant que je me disais que j'allais regarder une dernière vidéo de chat sur YouTube, haha. Mais voilà que je vois l'ombre de mon visage se refléter sur l'écran de mon téléphone. C'est peut-être l'hiver, mais ma peau, à force d'être chauffée, était vraiment relâchée. Je me suis dit : « Ça ne va pas du tout ! » Alors je me suis précipitée vers ma coiffeuse et j'ai appliqué généreusement mon ampoule raffermissante préférée ! Franchement, par un temps pareil – froid dehors et sec dedans – même avec des tonnes de crème hydratante, ma peau reste creuse. C'est pour ça que ces derniers temps, je me tartine le visage d'ampoules raffermissantes. Après avoir utilisé une ampoule à la texture riche et rebondissante, la sensation de fermeté et d'élasticité au bout des doigts le lendemain matin est incomparable. C'est comme si, à l'instar d'un ours en hibernation, ma peau avait besoin d'être bien nourrie pour survivre à cette sécheresse extrême. Même si mes cheveux sont hérissés par l'électricité statique, je suis tellement soulagée de constater que ma peau a retrouvé toute sa fermeté. Il est temps d'aller dormir, mais surtout, ne vous contentez pas de vous laver le visage à la va-vite et de vous allonger par pure paresse. Appliquez une ampoule raffermissante avant de vous coucher. Il faut prendre soin de notre précieux visage ! J'espère que votre peau guérira et que vous ferez de beaux rêves.

0
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    맞아요. 겨울철 히터 바람 아래에서 탄력을 잃고 처지기 쉬운데, 제때 피부 탄력 앰플로 영양을 공급해주면 확실히 다음 날 컨디션이 다르더라고요.
  • 착한블루베리J1767446042645
    피부 탄력 앰플 어떤 거 쓰시는 지 궁금해요! 정보 공유 부탁드려도 될까요 ? :)
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    피부 탄력 앰플도 있군요. 보습크림만 발랐었는데 검색해서 사봐야겠어요.
  • 발랄한자두W1767348875966
    피부탄력앰플은저도 꼭발라요!!