히터 바람 아래서도 굴하지 않고 톤업이랑 진정 다 잡으시는 아이템이 탐나네요 ^^
Tard dans la nuit… J’aimerais recommander quelques produits pour gérer le mélasma, qui s’est accentué avec l’arrivée de l’hiver !
Tout le monde ! Vous vous préparez pour une bonne nuit de sommeil ? Il est déjà 23h46, le temps passe si vite ! ㅠㅠ Cette nuit, je sens ma peau de plus en plus sèche, sans doute à cause de la chaleur étouffante du chauffage et du vent froid dehors. En fait, ma peau était tellement rugueuse après m'être lavée le visage que j'ai un peu trop frotté, et maintenant mes joues me piquent… et rougissent, ce qui m'énerve vraiment ㅠㅠ J'ai dû en faire trop pour rien. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que, sans doute à cause de la sécheresse, les taches brunes autour de mes pommettes étaient particulièrement visibles. Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ça comme ça, alors je voulais partager avec vous une liste de produits que je recommande pour atténuer le mélasma et dont j'ai récemment constaté les effets ! On a tendance à négliger la protection solaire en hiver, mais vous savez que le mélasma profond qui s'aggrave pendant cette saison est bien plus inquiétant, n'est-ce pas ? Alors, pour celles et ceux qui, comme moi, se préoccupent de leur peau, voici mes recommandations de produits pour le soin du mélasma. Ils sont doux et contribuent à unifier le teint. J'ai sélectionné des produits à la texture riche et onctueuse qui pénètrent rapidement. Ces soins anti-imperfections sont le secret d'une peau éclatante, même pendant les fêtes de fin d'année et leurs nombreuses réceptions. Ils apaisent les peaux sensibles tout en illuminant le teint, et sont devenus mes indispensables au quotidien ! Offrez à votre peau un peu d'éclat et aidez-la à se remettre de l'air sec du chauffage. Je vous souhaite une douce nuit et j'ai hâte de vous voir demain, encore plus rayonnante ! Bonne nuit ! :)