앰플 듬뿍 바르고 보습 크림으로 꽉 잠그는 그 미백 관리 루틴, 진짜 정석 중의 정석이네요!
Les effets secondaires d'une séance de Pilates tard dans la nuit… Quelles ampoules de soin du cuir chevelu utilisez-vous ?
Il est tard. J'espère que vous passez une bonne nuit… Je n'ai aucune idée d'où j'ai mis le baume à lèvres que j'ai laissé dans le salon, du coup mes lèvres sont desséchées ce soir. Peut-être à cause du froid et du chauffage qui a tourné toute la journée, ma peau est visiblement rugueuse et mon teint terne, alors j'ai passé un bon moment devant le miroir. Surtout maintenant que j'ai passé la quarantaine, je me demande pourquoi le mélasma et les imperfections sont si visibles… Alors, depuis le mois dernier, j'ai revu ma routine éclaircissante et je la suis avec assiduité. Je commence par appliquer une bonne quantité d'une ampoule riche en vitamines après le nettoyage. En hiver, on a tendance à négliger l'éclaircissement du teint car l'hydratation est la priorité, mais j'ai constaté qu'il est nécessaire d'accorder plus d'attention à une routine éclaircissante pour obtenir un teint clair, surtout quand la peau est sèche. J'optimise l'efficacité de ma routine éclaircissante en appliquant une crème hydratante après l'ampoule pour sceller l'hydratation. Après un mois d'efforts, j'ai commencé à entendre des gens dire que mon teint est plus éclatant. J'ai écrit ça un peu décousu au beau milieu de la nuit, mais… si parmi vous, il y a des gens qui soupirent en se regardant dans le miroir comme je l'ai fait, je vous encourage à ne pas abandonner et à commencer dès aujourd'hui, à votre rythme.