피부는 정직해서 우리가 이 악물고 챙겨주는 만큼 꼭 보답하더라고요. 여행지에서 꿀피부로 인생샷 남기시길요^^
Je partage avec vous ma routine de soins apaisants et rapides à domicile.
Je viens de me regarder dans le miroir pour me laver le visage et j'ai été vraiment choquée de voir une peau aussi sèche et terne. D'habitude, je suis très réaliste et objective avec ma peau, mais là, après mon récent voyage et le manque de sommeil, c'est la catastrophe. En cette saison sèche, utiliser ses produits habituels provoque forcément des boutons. Franchement, ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est de réparer ma barrière cutanée, pas d'exfolier. Du coup, à partir d'aujourd'hui, j'ai drastiquement simplifié ma routine. D'abord, plus de nettoyage agressif. Je commence par appliquer une ampoule douce sur peau humide pour hydrater en profondeur. Ensuite, j'applique deux fois une crème hydratante avec de bonnes propriétés scellantes. Trop de produits différents ne feraient que fatiguer ma peau. Mon idole rayonne tellement à l'écran, ce serait impoli qu'elle ait l'air comme ça, non ? Je vais serrer les dents et retrouver une peau normale, ne serait-ce que pour la prochaine rencontre avec les fans ou l'événement en présentiel. Ne vous contentez pas de blâmer la météo ; regardez-vous dans le miroir et revoyez vos habitudes. Si vous les négligez, vous finirez par payer plus cher en dermatologie.