저는 이럴 때 콜라겐이나 판테놀 성분 듬뿍 든 마스크팩 붙이는데, 시트가 얇으면서도 얼굴에 착 붙는 게 확실히 다음 날 아침까지 피부가 말랑말랑하더라고요
J'ai la peau très sèche et tiraille à cause du chauffage. Pourriez-vous me recommander des masques ou des produits hydratants ?
L'odeur du pain de rue en forme de poisson me piquait le nez, mais je suis rentrée chez moi le cœur lourd, sans un sou en poche. Et là, surprise ! Ma peau était encore plus desséchée. Comment faites-vous pour gérer la sécheresse hivernale ? Le chauffage m'a tellement abîmé la peau que ça me brûle, j'ai besoin d'un soin express. Les membres de Maypure pourraient-ils partager une liste de masques recommandés ? D'habitude, j'utilise des masques hydratants et apaisants, mais maintenant, je ne peux plus supporter ça sans un produit qui nourrit et hydrate intensément. Je vous serais très reconnaissante de me recommander un masque en tissu fin, qui adhère bien et qui hydrate ma peau jusqu'au lendemain matin. Je suis impatiente, alors chercher sur internet, c'est une vraie galère ; je veux juste me fier aux avis et acheter tout de suite. Un seul masque miracle, s'il vous plaît ! Il est déjà 23h50, il faut donc que je me dépêche d'en mettre un et de m'endormir pour être présentable au travail demain. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, je les lirai tout de suite !