J'étais en train de fixer mon téléphone et j'ai fini par découvrir cette petite merveille !

Franchement, ça fait une éternité que je l'ai envoyé, mais pourquoi ce « 1 » est-il toujours là ? J'ai commencé à imaginer toutes sortes de choses : est-ce que l'emoji que j'ai envoyé était de trop, ou est-ce que j'étais juste trop occupée ? Mon cœur battait la chamade. Tant pis ! Je me suis dit que dans ces moments-là, la solution était d'arrêter de s'inquiéter et de prendre soin de moi. Alors, je me suis installée devant ma coiffeuse. En fait, depuis hier, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de ce bouton agaçant qui apparaît près de mon nez. À mon âge, la cicatrisation est lente, alors même une seule poussée d'acné me fait souffrir pendant des jours. Mais je me suis souvenue de l'ampoule que j'avais achetée récemment, alors je l'ai vite sortie et appliquée. Waouh ! Peu de temps après l'application, j'ai senti la zone irritée et rouge se calmer complètement ! J'étais émerveillée, je me suis dit qu'il n'y avait vraiment pas de meilleur produit pour apaiser les boutons. Sa texture non collante pénètre instantanément, ce qui la rend idéale pour les personnes de notre âge. Après avoir pris soin de ma peau avec autant d'attention, elle est éclatante et lumineuse. Si la personne avec qui je flirte voit ma peau dans cet état, elle ne pourra pas s'empêcher de me répondre, haha ​​! Je sursaute encore à chaque notification, mais apaiser ma peau et calmer mon esprit me procure une sensation de fraîcheur incomparable. À mes voisines de Maypure, ne vous inquiétez pas d'attendre un message ; profitez de ces moments pour prendre soin de vous et rayonner encore plus ! Une belle peau est toujours un atout précieux !

0
0
commentaire 5
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    저도 예전에 답장 기다리느라 폰을 손에서 못 놨는데, 그럴수록 얼굴에 열 오르고 피부만 상하더라고요. 차라리 딱 앰플 꺼내서 나 자신을 가꾸는 게 정신 건강에도, 피부 건강에도 최고인 것 같아요!
  • 착한블루베리J1767446042645
    내 마음이 평온해야 남을 대할 때도 여유가 생기는 것 같아요. 힘내세요 ^^
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    앰플 어떤 것 쓰나요? 피부는 투자한 만큼 보답하는 것 같아요.
  • 발랄한자두W1767348875966
     팩 후에 바로 수분크림 덮어주면 수분 잠금 제대로 되겠네요. 꿀팁 저장하고 갑니다
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    답장을 기다리는 초조함을 셀프 케어로 승화시키며 붉어진 트러블까지 잠재우니 안색과 마음이 동시에 맑아지겠네요.