화장품 쇼핑만큼이나 내 몸 챙기는 습관이 진짜 오래가는 관리법이더라고요.오늘 밤은 푹 쉬고 내일 활기차게 시작해 보려고요
Si votre peau reste sèche même après l'application d'un sérum coûteux, j'ai constaté que la solution consiste à la nourrir de l'intérieur.
Pour commencer par la conclusion, la prise de compléments alimentaires est le moyen le plus efficace de remédier aux problèmes de peau liés à une mauvaise santé. Allongée sur le canapé, rien qu'à l'idée d'aller travailler demain, je me sens suffoquer et mon corps est déjà gonflé. Celles et ceux qui ont la peau sensible comme moi comprendront sans doute, mais lorsque le stress monte, la peau réagit à tout, même aux meilleurs produits de soin. Récemment, j'ai eu la flemme de prendre mes compléments alimentaires pendant quelques jours, et bien sûr, mon teint est devenu jaunâtre et des boutons sont apparus autour de ma bouche. En fait, la peau faisant partie intégrante de notre corps, je pense que cela se voit immédiatement à l'extérieur si nos habitudes de vie se dégradent. Je veille à prendre de la vitamine C et des probiotiques quoi qu'il arrive ; même si cela peut paraître anodin, cela a un impact considérable sur l'amélioration du grain et du teint de la peau à long terme. Franchement, c'est dimanche soir, alors j'ai la flemme de faire quoi que ce soit et je veux juste dormir. Mais pour éviter d'avoir mauvaise mine demain matin, je crois que je vais prendre mes pilules tout de suite. Ne vous focalisez pas uniquement sur les cosmétiques ; essayez plutôt d'adopter une alimentation équilibrée, riche en nutriments essentiels. Après tout, un bon transit intestinal est indispensable pour renforcer la barrière cutanée et être moins sensible aux agressions extérieures. Je sais que vous avez tous le blues du lundi, comme moi, mais j'espère que vous prendrez bien soin de vous et que vous vous reposerez suffisamment.