Ma peau tiraille beaucoup après m'être lavée le visage. Devrais-je modifier ma routine de soins ou une intervention esthétique serait-elle la solution ?

Je suis vraiment inquiète car ma peau est incroyablement sèche et tiraille dès que je la lave, peut-être à cause du temps qu'il fait ces derniers temps. Même si j'applique habituellement une ampoule et une crème hydratantes en trois couches, elle se dessèche à nouveau au bout d'une heure seulement. Je suis très stressée car j'ai l'impression d'avoir la peau grasse déshydratée typique : grasse en surface mais desséchée en profondeur. J'ai essayé des masques pour le visage recommandés par le commerce tous les jours et je bois plus de deux litres d'eau par jour, mais rien ne semble fonctionner vraiment. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà souffert d'une sécheresse interne aussi intense et a constaté des résultats avec des soins hydratants ou des boosters de peau ? Ou vaudrait-il mieux changer toute ma gamme de soins pour une gamme ultra-hydratante ? J'apprécierais beaucoup vos conseils. Mon maquillage s'accumule et file dans les ridules, alors je n'ai plus envie de me regarder dans le miroir. Je vous serais extrêmement reconnaissante si vous pouviez me donner le moindre conseil.

0
0
commentaire 5
  • 발랄한자두W1767348875966
    피부과에서 레이저 받고 나서 발라도 진짜 좋더라고요. 재생 효과 짱!
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    스킨부스터 아프긴하지만 추천해요 ㅎㅎ
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    바로 수분크림 덮어주면 수분 잠금 해주는거 어떄요>
  • 뛰어난하마F1767492350229
    두개다 해보시는건 어떄요?? 
  • 습하게T
    바세린 써보세요. 기초케어할 때 수분공급 충분히 잘 해주시고요, 기초 다 바르고 난 다음에 바세린 얇게 코팅한다는 느낌으로 발라주면 바세린이 수분이 날아가지 않게 밀폐시켜줘서 피부가 덜 당겨요. 얼굴 전체 다 바르기 부담스러우면 당김이 심하게 느껴지는 부위 위주로만 발라도 훨씬 나을거예요