피부과에서 레이저 받고 나서 발라도 진짜 좋더라고요. 재생 효과 짱!
Ma peau tiraille beaucoup après m'être lavée le visage. Devrais-je modifier ma routine de soins ou une intervention esthétique serait-elle la solution ?
Je suis vraiment inquiète car ma peau est incroyablement sèche et tiraille dès que je la lave, peut-être à cause du temps qu'il fait ces derniers temps. Même si j'applique habituellement une ampoule et une crème hydratantes en trois couches, elle se dessèche à nouveau au bout d'une heure seulement. Je suis très stressée car j'ai l'impression d'avoir la peau grasse déshydratée typique : grasse en surface mais desséchée en profondeur. J'ai essayé des masques pour le visage recommandés par le commerce tous les jours et je bois plus de deux litres d'eau par jour, mais rien ne semble fonctionner vraiment. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà souffert d'une sécheresse interne aussi intense et a constaté des résultats avec des soins hydratants ou des boosters de peau ? Ou vaudrait-il mieux changer toute ma gamme de soins pour une gamme ultra-hydratante ? J'apprécierais beaucoup vos conseils. Mon maquillage s'accumule et file dans les ridules, alors je n'ai plus envie de me regarder dans le miroir. Je vous serais extrêmement reconnaissante si vous pouviez me donner le moindre conseil.