Je suis tout à fait disposée à racheter ce produit de soin de la peau.

J'ai vu défiler d'innombrables produits cosmétiques sur ma coiffeuse, mais celui que j'ai finalement adopté et dont j'en suis déjà à mon quatrième flacon est « Estée Lauder Advanced Night Repair », aussi connu sous le nom de flacon marron. J'ai d'abord hésité à cause du prix, mais après l'avoir utilisé une seule fois, j'ai compris l'engouement général.

Surtout les soirs où ma peau est particulièrement sèche et terne, si j'en applique une bonne quantité avant de me coucher, sa texture est complètement différente au toucher lorsque je me démaquille le lendemain matin. Elle hydrate en profondeur et donne à mon teint un éclat plus net, c'est pourquoi je l'utilise systématiquement la veille d'un rendez-vous important. Sa texture non collante pénètre instantanément, ce qui la rend idéale pour une utilisation tout au long de l'année. De plus, sa grande polyvalence lui permet de s'associer facilement à d'autres produits. Son prix est élevé, certes, mais c'est le meilleur investissement que j'aie jamais fait et j'en achète systématiquement dès que j'en ai l'occasion, que ce soit en duty-free ou pendant les soldes.

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1767492350229
    레이어링 해서 바르면 속건조 싹 잡히죠. 저도 지금 두 통째 쓰고 있어요.