수분 앰플 레이어링이랑 세안 후 즉각 보습으로 속당김 잡는 루틴이 환절기 피부 장벽 지키기에 정말 딱이네요.
Une journée hydratée retrouvée grâce à une routine de soins adaptée aux besoins saisonniers de la peau
J'ai remarqué que ma peau devient très sensible par temps chaud et humide, lors de fortes variations de température comme ces derniers temps. C'est pourquoi j'accorde une attention particulière à ma routine de soins pendant les changements de saison. L'astuce ? Appliquer généreusement une ampoule hydratante juste après le nettoyage et terminer par une crème douce. L'hydratation intense étant primordiale en saison, j'applique le produit en plusieurs couches légères pour éviter un aspect gras.
Autre changement : j’applique un masque pour le visage deux à trois fois par semaine, même si c’est un peu contraignant. Depuis que je suis cette routine régulièrement pour prendre soin de ma peau au fil des saisons, la sensation de tiraillement au réveil a nettement diminué. C’est un petit geste, mais ma peau s’est visiblement améliorée, alors je compte bien continuer.
Et dernièrement, j'ai aussi adopté une routine de nettoyage plus douce. Avant, je me concentrais uniquement sur l'efficacité du nettoyage, mais maintenant j'ai compris que protéger la barrière cutanée est plus important. Me laver le visage délicatement à l'eau tiède et l'hydrater immédiatement est une étape essentielle de ma routine de soins, surtout aux changements de saison. En prêtant attention à ces détails un à un, j'ai constaté une diminution des imperfections et une meilleure application du maquillage ; j'en suis donc extrêmement satisfaite.