에스트라 아토베리어 포밍 클렌저의 미세 버블이 초미세먼지까지 부드럽게 닦아내 주니 세안 후에도 당김 없이 촉촉하고 탄탄한 피부 장벽이 유지되겠네요.
Nettoyant moussant recommandé pour un usage quotidien à domicile en ce moment !
J'aimerais vous recommander un nettoyant de ma routine de soins quotidienne. Je suis convaincue que rien n'est plus important que le nettoyant moussant que j'utilise matin et soir, c'est pourquoi je ne choisis pas n'importe quel produit. J'utilise celui-ci depuis deux ans et il convient parfaitement à ma peau. Comme il n'est pas irritant, je peux l'utiliser sans problème même les jours où ma peau est sensible ou irritée après une longue exposition au soleil. Ce produit, c'est le <Aestura Atobarrier 365 Foaming Cleanser>. Comme je l'ai mentionné dans un article précédent, les nettoyants moussants sont moins irritants pour la peau. J'étais déçue de constater le peu de produits disponibles dans ce type de flacon moussant. Le nettoyant Atobarrier a un packaging très agréable et, comme les recharges sont disponibles séparément, j'en fais des réserves. Ce nettoyant contient des ingrédients qui protègent la barrière cutanée, tels que le Dermaon, le panthénol et la bétaïne. Ce gel douche contient des microbulles et des ingrédients qui éliminent les particules ultrafines, pour un lavage impeccable en un seul passage, même par forte pollution. Après utilisation, ma peau n'était ni sèche ni tiraillée ; au contraire, j'ai apprécié son fini naturellement hydratant. Testé pour les enfants, il est extrêmement doux et non irritant. Je le recommande.