맞아요 환절기에 선크림 너무 중요해요 요즘 햇살이 또 따갑더라구요 피부 탄력있고 색소침착으로 속상해하기 전에 선크림으로 예방합시다:)
Il est indispensable d'appliquer de la crème solaire lors des changements de saison.
Durant les intersaisons, les fortes variations de température entre le jour et la nuit, conjuguées à l'air sec, rendent la peau sensible et rugueuse. Nombreux sont ceux qui pensent que la crème solaire n'est nécessaire qu'en été, mais les rayons ultraviolets étant présents en toutes saisons, il est essentiel d'en appliquer même lors des changements de saison. En particulier, la barrière cutanée s'affaiblit à ces périodes, la rendant plus vulnérable aux dommages causés par les UV. Ces derniers pénètrent profondément dans la peau, réduisant son élasticité et accélérant son vieillissement. Ils peuvent également endommager l'épiderme, favorisant l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections.
Personnellement, j'utilise fréquemment des sticks solaires. Ils sont pratiques et faciles à transporter. Je peux facilement en réappliquer même en déplacement, ce qui me permet de maintenir une protection UV constante. J'apprécie également de pouvoir les appliquer sans problème sur du maquillage et leur côté hygiénique, car ils ne tachent pas les mains. Lors des changements de saison, il est important d'appliquer généreusement de la crème solaire non seulement sur le visage, mais aussi sur le cou et le dos des mains. Renouveler l'application toutes les quelques heures, surtout lors d'une exposition prolongée au soleil, est très utile pour protéger la peau.
En définitive, les soins de la peau lors des changements de saison nécessitent à la fois hydratation et protection UV. En hydratant suffisamment votre peau tout en la protégeant des rayons UV grâce à une crème solaire ou un stick solaire, vous préservez son hydratation et réduisez les imperfections. Grâce à mon habitude d'appliquer un stick solaire quotidiennement, je constate également que ma peau reste saine et éclatante même pendant la transition entre les saisons. C'est peut-être un petit geste, mais il fait toute la différence pour protéger sa peau sur le long terme.