이마 주름이 펴지면서도 표정이 자연스럽게 남으셨다니 적정량으로 정말 잘 맞으신 것 같아요.
J'ai eu recours au Botox pour la première fois, et c'était tellement différent de ce à quoi je m'attendais.
Mon entourage disait que mon visage se figeait si je recevais un coup, alors j'ai eu très peur et j'ai longtemps hésité. Mais j'étais tellement complexée par mes rides du front que j'ai fini par le faire, et finalement, rien ne s'est passé.
Au début, la zone d'injection était un peu douloureuse, mais cette sensation a disparu au bout de quelques jours. Deux semaines plus tard, en me regardant dans le miroir et en constatant à quel point mes rides s'étaient estompées, je me suis dit que j'aurais dû le faire plus tôt. Mes expressions faciales sont aussi plus naturelles et moins figées. On m'avait dit qu'il était important de contrôler la quantité injectée, et c'est tout à fait vrai.
J'ai appris par expérience qu'une trop grande quantité de Botox donne un résultat artificiel, tandis qu'une dose adaptée améliore l'apparence naturellement et discrètement. Si vous avez peur du Botox, je vous recommande de prendre rendez-vous pour une consultation au préalable, sans aucune crainte.