Mon enthousiasme a explosé dès que j'ai reçu le SMS de livraison ! Un nouveau pichet apaisant pour ma peau sensible est arrivé.
N'avez-vous pas tous cette sensation d'excitation en recevant un SMS annonçant l'arrivée d'un colis ? Je viens de recevoir une photo du carton devant ma porte, et j'étais tellement contente que j'ai failli crier ! Je crois que c'est parce que j'attendais avec impatience mes achats. Ayant la peau très sensible, qui réagit violemment à la moindre irritation, je suis très exigeante quant au choix de mes produits de soin. Ma peau était terne et rouge depuis quelques jours, et j'étais très contrariée chaque fois que je me regardais dans le miroir. C'est pourquoi j'ai commencé à noter méticuleusement les changements, comme dans un journal intime. Sans surprise, l'apaisement et l'hydratation sont essentiels lors des changements de saison. Alors cette fois-ci, j'ai fait le plein d'ampoules apaisantes et de masques doux pour le visage. Avant, je renonçais à aller en institut par manque de temps, mais maintenant que j'ai appris à prendre soin de moi à la maison, je suis beaucoup plus sereine. Au lieu de me forcer à aller dans un salon professionnel, je prends le temps de vérifier l'état de ma peau chaque jour et de m'en occuper. Je sens nettement que sa texture s'améliore, et c'est tellement gratifiant ! Je dois vite rentrer, me démaquiller soigneusement et laisser ma peau se régénérer avec ces nouveaux produits. Comment faites-vous pour apaiser votre visage, devenu soudainement sensible ces derniers temps ? Si certaines d'entre vous, comme moi, surveillent attentivement l'évolution de leur peau, n'hésitez pas à partager vos astuces !