Aimeriez-vous partager avec moi mon produit de soin barrière cutanée préféré de tous les temps, qui a soudainement piqué ma curiosité ce soir ?

Soupir… Tout le monde dort ? Il est déjà 23h… En fait, en rentrant du travail ce soir, je me suis un peu disputée avec ma meilleure amie pour une broutille, du coup je suis déprimée et je n'arrive pas à dormir… ㅠㅠ Vous connaissez tous cette sensation d'être au lit avec un petit pincement au cœur, n'est-ce pas ? En plus de ça, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de chance aujourd'hui, mais j'ai renversé plein de café sur mon t-shirt préféré à midi, ce qui m'a complètement gâché le moral. Il fait tellement froid dehors, et j'ai laissé le chauffage allumé toute la journée, du coup j'ai l'impression que ma peau va se craqueler. Alors, j'ai mis un masque en tissu pour me soulager, mais je me suis soudain rendu compte que le soin barrière que j'utilise en ce moment n'est peut-être pas le plus adapté. Celui que j'utilise en ce moment est riche en céramides, mais malgré toute la quantité appliquée, il ne fait pas le poids face au froid hivernal… Auriez-vous des produits de soin barrière cutanée à me recommander ? Je me demandais si parmi vous, il y avait des personnes qui pourraient me sauver la mise, moi qui ai la peau extrêmement sèche et qui devient un vrai cauchemar chaque hiver ! Surtout en ce moment, un seul soin barrière adapté peut vraiment améliorer l'état de ma peau. Je sais que ce n'est peut-être pas très agréable si tard, mais pourriez-vous me révéler un produit secret que vous utilisez actuellement ? Ma peau est vraiment abîmée et je suis tellement désespérée ce soir que j'ai vraiment besoin de votre aide… ! Prenez soin de vous et profitez de belles journées avec une peau éclatante !

0
0
commentaire 2
  • 착한블루베리J1771940626245
    정말 겨울바람이 장벽에 안 좋은 것 같습니다. 세라마이드 써보긴 해봐야겠어요.
  • 화려한프레리개K1770985434822
    세라마이드 듬뿍들어간거 저도 쓰고싶네요 ㅎㅎ