Ma peau est tellement terne ces derniers temps que j'hésite à utiliser un masque pour le visage.

J'ai pris un selfie avec une amie dans un café il y a quelques jours, et j'ai été choquée : ma peau paraissait tellement sèche et rugueuse, même avec un filtre. En me regardant dans le miroir, les irrégularités étaient encore plus visibles sous la lumière, et j'avais l'impression que ma peau était complètement déshydratée. Du coup, je compte me mettre à une routine de soins maison, et ma première question concerne la fréquence d'utilisation des masques. Avant, j'en mettais de temps en temps, quand j'y pensais, mais maintenant je veux prendre soin de ma peau plus régulièrement. J'ai du mal à me décider, car j'ai peur qu'une utilisation trop fréquente n'irrite ma peau. Même si la tendance est à « un masque par jour », je me demande si ce sera adapté à ma peau sensible. Je me demande aussi si vous adaptez la fréquence d'utilisation de vos masques selon qu'il s'agisse de masques fonctionnels ou de masques hydratants classiques. Auriez-vous des conseils pour organiser vos routines pendant les périodes de sécheresse intense comme la mienne ?

0
0
commentaire 3
  • 착한블루베리J1771940626245
    저도 매일은 마스크팩 못하고 그래도 일주일에 세번은 해주려고 합니다.
  • 습하게T
    전 주기 정해놓고 쓰기보다 그냥 피부 상태 봐가면서 해요. 피부 푸석하고 생기 없다 싶을 때는 좀 자주 해주고 예민하고 자극에 약해진 상태일 때는 좀 걸러서 하고요
  • 뜨거운체리I1772001846546
    저도 궁금해여 1일1팩은 좀 부담스럽더라고요