피부야말로 정말 유전적인 부분이 큰 것 같아요.. 관리<<< 유전 이지만 DNA는 못바꾸니 관리 열심히 해요 우리
Avoir une belle peau, c'est comme gagner au loto.
J'ai dépensé de l'argent pour apprendre une vérité sur la vie. J'ai appris que la chance n'existe pas et que le meilleur investissement consiste simplement à travailler dur pour améliorer la densité de ma peau au quotidien. J'ai essayé de vérifier les numéros du loto et j'ai constaté avec stupeur que je n'en avais aucun, ce qui m'a laissé un sentiment de vide immense. Je me trouve ridicule d'espérer le gros lot et je réalise que j'aurais pu utiliser ces 5 000 wons pour acheter ces produits raffermissants que je convoite depuis un moment. En fait, notre peau est à la fois semblable à la loterie et différente. Il n'y a pas de coup de chance magique pour la rendre ferme du jour au lendemain ; elle est simplement honnête. Finalement, la routine de soins à domicile que nous mettons en place chaque soir avec soin est le seul capital qui ne nous trahira jamais. Aujourd'hui, au lieu de rêver de gagner au loto, je me concentre sur une véritable régénération de ma peau. Après le nettoyage, j'applique méticuleusement des produits fonctionnels qui contribuent à améliorer progressivement son élasticité. En particulier, lorsque je les masse pour lifter mon menton relâché, la fermeté que je ressens au bout de mes doigts est bien plus précieuse qu'un billet de loterie. Prendre soin de ma peau est cent fois plus facile et plus gratifiant que de gagner au loto. Si, comme moi, vous avez connu aujourd'hui un goût amer d'échec, lavez-vous le visage tôt et appliquez une crème nourrissante. Nous ne sommes peut-être pas devenus millionnaires du jour au lendemain, mais une peau ferme qui reste jeune même dans 10 ans est le meilleur investissement que nous puissions faire. Alors, faisons le plein de soins et dormons bien !