Conseils de soins de la peau pour survivre à l'enfer du chauffage

Que faites-vous tous en cette nuit si calme ? J'écrivais dans mon journal intime, éclairée seulement par une lampe, quand je me suis regardée dans le miroir et j'ai été choquée de voir mon visage craquelé comme une rizière desséchée. Je me suis donc précipitée ici. Peut-être parce que le chauffage est encore allumé après 23 heures, ma peau me brûle. Le secret de soin que j'ai mis au point tout l'hiver est plus simple qu'il n'y paraît, mais il est vraiment efficace. Premièrement, n'utilisez jamais de serviette après vous être lavé le visage ; appliquez plutôt une ampoule d'acide hyaluronique immédiatement après, lorsque votre peau est encore humide à environ 30 %. J'ai constaté, grâce à des données, que le frottement des fibres de la serviette provoque de l'électricité statique et des irritations plus importantes qu'on ne le pense.

Le deuxième conseil beauté que je souhaite partager est de privilégier la technique du « scellement » plutôt que l'utilisation de plusieurs produits cosmétiques. En effet, aussi efficace soit votre crème hydratante, si vous ne la scellez pas avec une simple goutte d'huile, la chaleur l'éliminera complètement. C'est pourquoi, avant de me coucher, j'applique une couche d'huile supplémentaire pour bloquer physiquement la déshydratation. Croyez-moi, ça marche plutôt bien !

Le dernier conseil, et le plus important, pour prendre soin de sa peau : posez votre smartphone, appliquez une bonne couche de masque de nuit et allez vous coucher. Après tout, les hormones régénératrices ne mentent pas. Ma peau est toute sèche et fragile, comme un échantillon desséché, alors il faut que je me dépêche d'appliquer un masque ! J'espère que tout le monde réussira à supporter la chaleur !

0
0
commentaire 1
  • 착한블루베리J1771940626245
    히터 정말 피부에 좋지 않죠. 피부 관리 꿀팁 밀폐 정말 괜찮은 것 같습니다.