가성비도 좋고 효과도 좋다니 알아두어야 겠네요
Je voudrais vous recommander un sérum apaisant que j'utilise beaucoup ces derniers temps dans ma routine de soins de la peau à domicile.
Voici le sérum Houttuynia Cordata de One Thing, que je recommande comme soin apaisant pour la peau, particulièrement adapté aux changements de saison comme actuellement.
Tout d'abord, son pouvoir hydratant est idéal pour la saison. Riche en hydratation sans être trop légère, elle ne dessèche pas la peau. Par ailleurs, sa texture non grasse et non collante la rend parfaite pour la mi-saison.
Je recommande vivement de l'appliquer avant un masque modelant. Grâce à sa contenance de 80 ml, il reste léger même en en appliquant une quantité généreuse. Depuis peu, à chaque fois que j'utilise un masque modelant, j'applique une bonne dose du sérum One Thing Houttuynia Cordata. Après l'avoir retiré, ma peau est douce et hydratée en profondeur ! C'est un vrai bonheur.
Si vous recherchez un sérum hydratant, apaisant et économique, essayez le sérum One Thing Houttuynia Cordata.