La ligne du visage part du cuir chevelu, enregistrement de l'ampoule capillaire Pantodil

Ces derniers temps, je m'inquiète car, en me regardant dans le miroir, j'ai l'impression que l'élasticité de mon visage n'est plus la même. Une connaissance m'a conseillé de commencer par des soins capillaires à domicile. Du coup, je masse mon cuir chevelu avec l'ampoule capillaire Pantodil tous les soirs. Comme elle nourrit les racines et raffermit le cuir chevelu, à ma grande surprise, j'ai l'impression que les contours de mon visage sont subtilement rehaussés.

J'ai l'impression que mon teint est bien meilleur depuis que j'ai terminé ma routine de soins avec une crème hautement hydratante recommandée pour raffermir l'élasticité de mon visage et une ampoule capillaire pour prendre soin de mon cuir chevelu. Mon astuce ? Masser délicatement du bout des doigts plutôt que d'appliquer simplement le produit. J'en retire un double avantage : la fatigue de la journée disparaît complètement et le grain de ma peau est plus net.

0
0
commentaire 1
  • 잘생긴물소O1767621981995
    나이들면서 잔머리 나던곳이 휑해져 고민인데 헤어앰플 꾸준히 써봐야겠네요