선크림은 사계절 내내 필수! 실내에만 있을때에도 꼭 발라야 해요!
Protéger sa peau avant et après l'effort : conseils sur la protection solaire et un soin apaisant
Je fais de petites promenades pendant ma pause déjeuner pour préserver ma santé, mais le soleil d'hiver est étonnamment fort, et je me suis rendu compte que la protection UV est essentielle. Je cherchais une crème solaire quotidienne qui ne fasse pas de paquets, même après plusieurs applications sur le maquillage, et j'utilise actuellement un produit recommandé. Il est doux et ne pique pas les yeux, si bien que je l'utilise tous les jours. Je constate une fois de plus que la protection est vraiment la base d'une routine de soins efficace contre le mélasma.
Après ma séance de sport, j'applique un masque hydratant quotidien pour apaiser ma peau irritée par la chaleur du chauffage. Laisser poser ce masque apaisant pendant seulement 10 minutes est un vrai plus pour préserver l'état de ma peau. Comme il est aussi important pour moi de protéger ma peau que de garder la ligne, je suis ravie car ces soins attentifs avant et après mes séances d'entraînement rendent mon teint beaucoup plus éclatant.