요즘 재생크림 새로운 제품들이 많이 나오는것 같아요 ㅎㅎ
Voici quelques crèmes régénérantes recommandées pour soulager les irritations cutanées dues au vent froid !
Le temps est tellement imprévisible ces derniers temps, avec des variations de température entre chaud et froid. Haha. C'est peut-être pour ça que j'étais si contrariée chaque fois que je me regardais dans le miroir : mon visage était rouge, avec des taches et des squames. ㅠㅠ Ma peau me piquait tellement après l'avoir lavée que j'avais peur d'appliquer mes soins habituels. Mais cette fois, j'ai enfin trouvé un produit qui renforce vraiment ma barrière cutanée. Sa texture est riche et onctueuse, comme une pommade ; du coup, si j'en applique une bonne quantité avant de me coucher, ma peau est visiblement douce et lisse le lendemain matin. Haha. Si vous avez la peau sensible comme moi, vous constaterez une différence spectaculaire rien qu'en utilisant ce produit correctement, sans avoir besoin d'aller dans une clinique esthétique hors de prix. Haha. Si vous avez des produits miracles à partager, n'hésitez pas à les mentionner dans les commentaires !