일리윤은 아직 써보지 않았는데 써봐야 겠네요
C'est une lotion que je rachèterais sans hésiter !
Avez-vous déjà essayé la lotion Illiyoon Ceramide Ato ? C'est un véritable miracle pour les peaux sèches ! Depuis la semaine dernière, ma peau est devenue rugueuse et irritée à cause de la poussière fine, et j'en applique généreusement tous les jours. Appliquée sur peau encore légèrement humide après la douche, la lotion fond instantanément, laissant ma peau souple et repulpée, comme après un bain d'eau. Le lendemain matin, les cellules mortes de mes coudes ont complètement disparu et mes joues sont douces. En particulier, deux ou trois couches sur mes talons et l'intérieur de mes genoux comblent les crevasses et hydratent ma peau toute la journée ! Sans parfum, elle est très pratique le matin avant d'aller travailler, et son grand format permet à toute la famille de l'utiliser sans problème. Après une longue journée de travail, l'appliquer sur ma peau fatiguée l'apaise et favorise un sommeil réparateur. À ce prix pour 550 ml, c'est un excellent rapport qualité-prix et un produit indispensable ! Je le rachèterai sans hésiter.