글만 읽어도 발바닥 보들보들해진 게 느껴지네요. 근데 10분 불리고... 닦고... 로션에 크림에... 양말까지... 아,,,ㅋㅋㅋㅋ 근데 내일 출근길 안 아프려면 해야겠죠? 발을 씻자 이거 진짜 물건이라니 속는 셈 치고 오늘만 해봅니다. 장벽 좀 살아났으면 좋겠네요
L'âge où l'on ne peut plus négliger les soins des pieds à domicile
Je me demandais quels produits de soin à essayer… Alors, en rentrant du travail, je prends soin de bien me laver les pieds avant d'aller me coucher. J'ai les talons fendillés depuis des années, ce qui me provoque une sensation de brûlure à chaque fois que je mets des chaussures. Je les fais donc tremper dans de l'eau chaude pendant 10 minutes et je les sèche complètement avec une serviette. Le produit que j'utilise systématiquement, c'est « Let's Wash Our Feet », un produit vraiment réputé et formidable. Après le lavage, j'applique une bonne quantité de crème hydratante, et tant que mes pieds sont encore humides, j'en applique discrètement un peu plus, sans que ma femme s'en aperçoive. Je sens qu'elle pénètre instantanément. Ensuite, j'enfile des chaussettes et je vais dormir. Le lendemain matin, les crevasses ont disparu et mes pieds sont souples et fermes. Ils sont si doux que je glisse presque dans mes chaussettes, et je n'ai aucune douleur, même en marchant jusqu'au travail. Avant, j'avais beau appliquer de la crème hydratante, rien n'y faisait ; le secret, c'est de se laver les pieds. J'ai l'impression que ma barrière cutanée est restaurée. C'est un produit réputé, mais vous devez absolument essayer « Lavons-nous les pieds ». C'est un véritable bijou. Vous constaterez vraiment les résultats.