Mes propres conseils d'entretien ménager

Mon conseil en matière d'entretien de la maison n'est peut-être pas révolutionnaire, mais je vais quand même le noter.

Tout d'abord, veillez à bien nettoyer avec deux produits le soir, puis, après avoir essuyé la peau, laissez-la sécher à l'air libre.

Veillez à utiliser une lotion tonique pour le nettoyage. Essuyez soigneusement avec un coton.

Et comme les appareils de beauté sont vraiment performants de nos jours, il m'arrive d'utiliser ces produits pour mes soins de la peau.

J'utilise aussi occasionnellement un produit exfoliant pour affiner ma peau.

Il existe aujourd'hui de nombreux bons produits et cosmétiques, mais

J'utilise des masques naturels pour le visage lorsque je suis inquiète des ingrédients chimiques, car ma peau est sensible.

On mélange également des pelures de châtaigne pour resserrer les pores, des pommes de terre pour apaiser la peau et des concombres pour l'hydratation, avec du yaourt et du miel.

Je pense que l'avantage des soins à domicile, c'est qu'on peut les prodiguer quand on y pense, sans être limité par le temps.

J'ai besoin de boire beaucoup d'eau, mais j'ai du mal à le faire, alors j'essaie.

0
0
commentaire 4
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    나만의 팁? 별거 없는데... 2중 세안하고 얼굴 말리는 것도 귀찮아서 그냥 둬요. 닦토만 겨우 하고. 기계는 가끔 눈에 보일 때만 돌리고요. 성분 따지기 귀찮을 땐 그냥 감자나 오이 갈아서 팩 올리는 게 속 편하더라고요. 홈케어 장점은 그냥... 씻으러 나가기 싫을 때 집에서 대충 할 수 있다는 거? 물 마시는 게 세상에서 제일 힘드네요. 하...ㅠㅠㅋㅋㅋㅋ
  • 화려한프레리개K1770985434822
    닥토 너무좋은데요"?? 앞으로 그럴거에요
  • 명랑한삵R1759449719832
    귀찮아서 팩도 잘안하고 그러는데 부지런해져야 겠어요
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    저녁 클렌징부터 닦토까지 꼼꼼하게 관리하시는데다, 율피나 감자 같은 천연 재료를 요거트랑 섞어서 팩을 직접 만들어 쓰시는 정성이 정말 대단하시네요.