겨울 지났다고 가습기 집어넣었다가 다시 꺼냈네요.. 환절기가 더 건조한거같아요
20/03 Journal de l'état de ma peau aujourd'hui (L'espace vide après l'humidificateur et la lutte avec le gel Fatima)
Pff... dire que l'humidificateur est tombé en panne juste maintenant. J'ai l'impression que l'air de la pièce est devenu instantanément irrespirable. Dès que je suis sortie de la machine à laver, j'ai eu l'impression que mon visage allait se fendre ; ma peau me faisait souffrir en silence, alors j'ai immédiatement appliqué un masque. La compresse froide me soulage un peu, mais je me demande si je vais pouvoir survivre à la nuit sans humidificateur. Je suppose que je n'aurai pas d'autre choix que d'en acheter un demain.
La bonne nouvelle, c'est que mon acné a beaucoup diminué par rapport à il y a quelques jours. Je bois beaucoup d'eau en ce moment, et ça a l'air de fonctionner. Je suppose que la beauté intérieure est la clé, finalement. C'est fascinant de voir l'inflammation se calmer simplement en buvant de l'eau, alors je dois absolument continuer à boire de l'eau.
Cependant, un imprévu est survenu. Peut-être à cause du gel Fatima que j'ai appliqué pour essayer de me débarrasser de mon acné, le centre de mon visage me brûle particulièrement aujourd'hui. Est-ce l'effet secondaire dont j'ai seulement entendu parler ? Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais mon teint me semble nettement plus foncé et terne ces derniers temps, ce qui me contrarie chaque fois que je me regarde dans le miroir. Ma peau semble être devenue extrêmement sensible. Pour le moment, je pense que je dois renoncer à mon obsession pour les crèmes et me concentrer uniquement sur l'apaisement de ma peau.