저도 피코토닝 받았는데 저는 효과가 정말 미미해서 속상하더라구요 10회밖에 안받아서 그렇다는데 더받으면 나아질거라 생각하며.. ㅠㅠ
Récemment, j'étais inquiète car mon teint était devenu terne et mes imperfections se multipliaient. J'ai donc décidé d'essayer le Pico Toning. J'y suis allée avec un mélange d'appréhension et d'espoir après avoir lu des avis vantant un teint plus clair et plus uniforme, mais le résultat a été très satisfaisant.
Ce n'était qu'une légère sensation de picotement, et comme l'intervention a été rapide, ce n'était pas gênant. Il y a eu quelques rougeurs immédiatement après l'intervention, mais elles ont disparu au bout de quelques heures.
L'aspect le plus satisfaisant a été l'amélioration du teint. Après une seule séance, mon visage paraissait plus lumineux et j'ai constaté une légère atténuation des imperfections. Cependant, plutôt que des changements spectaculaires, je pense que des traitements réguliers seraient nécessaires pour obtenir des résultats significatifs.
Le seul inconvénient, c'est que j'ai ressenti une légère sécheresse cutanée, ce qui m'a fait prendre conscience de l'importance des soins hydratants après l'intervention. J'ai également commencé à être plus attentive à la protection solaire.
J'ai trouvé que c'était une bonne procédure pour commencer, pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur teint ou atténuer leurs imperfections. Je compte poursuivre les traitements et suivre l'évolution.