자극없이 각질 정리하는거 정말 어려운것 같아요 ㅠㅠ 오늘 저녁에 집중 케어 해봐야겠네요
Recommandations de soins à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps
Ces derniers temps, je n'ai même pas eu le temps de consulter un dermatologue, prétextant un emploi du temps surchargé. Du coup, les moments que je consacre à prendre soin de ma peau à la maison sont d'autant plus précieux. Naturellement, j'ai mis au point ma propre routine, et en l'appliquant régulièrement, j'ai constaté une nette amélioration de l'état de ma peau. J'ai notamment réalisé l'importance de l'hydratation immédiate après le nettoyage et de l'exfoliation douce.
Les produits de soin à domicile que j'utilise quotidiennement et qui me donnent entière satisfaction sont pour la plupart doux et essentiels. J'ai constaté qu'il est plus important de pouvoir les utiliser régulièrement sans irritation que de disposer de produits sophistiqués. En appliquant des soins légers le matin et des soins un peu plus intensifs le soir, ma peau est nettement plus confortable le lendemain.
Il y a des moments où ça me paraît une corvée, mais comme je maintiens même cette routine minimale, ma peau ne s'abîme pas. Dernièrement, ce moment est même devenu une véritable source de bien-être. Je me rends compte une fois de plus que la régularité est la clé.