속부터 챙기는 관리법을 공유해주셔서 정말 유익했어요. 꾸준히 실천하신 모습이 동기부여가 되고 저도 따라 해보고 싶습니다.
Maintenant que j'ai plus de trente ans, je me rends compte que je dois d'abord prendre soin de mon corps ! Laissez-moi vous partager mes astuces beauté personnelles !! Haha.
Bonjour à tous ! Avez-vous passé une bonne journée ? Incroyable comme le temps passe vite, on est déjà mi-mars ! Maintenant que j'ai la trentaine, contrairement à avant, les marques d'oreiller persistent plus longtemps au réveil et je sens vraiment que ma peau n'est plus aussi élastique. ㅠㅠ Surtout que j'avais l'habitude de décompresser avec de l'alcool, je suis souvent surprise de voir à quel point mon teint est terne et fatigué le lendemain. Du coup, j'essaie vraiment de réduire ma consommation d'alcool pour ma santé, et je suis tellement fière de voir que ma peau est visiblement plus nette maintenant que je n'y touche plus ! Haha.
Honnêtement, quand j'avais la vingtaine, je me contentais d'appliquer une crème hydratante avant de me coucher, mais maintenant, superposer plusieurs ampoules en commençant par ma routine de soins habituelle est devenu mon secret beauté ! Surtout lors des changements de saison, la sécheresse interne a tendance à s'aggraver, alors je veille à utiliser des produits contenant de l'acide hyaluronique. Si je combine cela avec un massage gua sha, même de seulement 5 minutes chaque soir, la circulation lymphatique s'améliore et j'ai l'impression que les contours de mon visage sont plus définis ; toute la fatigue accumulée pendant la journée semble disparaître. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que chacune de ces habitudes quotidiennes influence mon teint, alors je ne peux pas me résoudre à y renoncer ! Bon, il faudra bien que je me marie un jour… haha.
J'espère vraiment que vous prendrez le temps de vous détendre et de vous ressourcer en savourant une bonne tasse de tisane ! Haha. Prenons toutes soin de nous pour rester en pleine forme et rayonnantes, afin de pouvoir prendre de superbes photos ce printemps !