Un compte rendu de mon cinquième paquet de serviettes hygiéniques Olive Young's n°1, achetées avec mon propre argent.

Il fallait absolument que je partage cette découverte, car c'est mon produit chouchou ! Je ne peux plus me maquiller sans lui ! Il s'agit des disques exfoliants Abib Houttuynia Cordata, et je les rachèterai sans hésiter. Ma peau est tellement sensible que de petits boutons apparaissent instantanément, même avec un léger coup de fatigue. Mais dès que ça arrive, je laisse poser ces disques comme un masque pendant 5 minutes, et je vois déjà mon visage s'apaiser le lendemain. Les disques sont épais et donc non irritants, et la quantité d'ampoule est généreuse. Le top, c'est qu'on peut utiliser chaque disque jusqu'à la dernière goutte pour une hydratation optimale. Je suis toujours stressée si je n'en fais pas le plein pendant les soldes Olive Young. Si vous avez des problèmes de petits boutons, vous devez absolument essayer ces disques !

0
0
commentaire 4
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    올영 1위 패드를 다섯 통이나 비우셨다니 정말 효과가 확실한 것 같네요. 꾸준히 사용 후기를 남겨주셔서 저도 믿고 써보고 싶어졌습니다.
  • 강인한사과Q1771626429541
    어성초는 기본템입니다.
  • 뜨거운체리I1772001846546
    저도 피부가 예민한 타입인데 이거 한번 사용해보고싶네요
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    아비브 어성초 패드가 도톰해서 자극도 없고 좁쌀 진정에도 효과적이라니, 올영 세일 때 저도 잊지 말고 꼭 쟁여둬야 할 인생템인 것 같네요.