Aujourd'hui, c'est le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Hier, j'étais un peu inquiète à cause de quelques petites peaux mortes qui s'écaillaient, mais aujourd'hui, ma peau est beaucoup plus douce et plus lisse. L'exfoliation légère d'hier y a peut-être contribué, mais mon maquillage était nettement moins pâteux. Ma peau est plus lisse, et pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien dans ma peau.

Aucune nouvelle poussée d'acné n'est apparue et les rougeurs existantes ont considérablement diminué. Ma peau n'est pas encore complètement guérie, mais c'est suffisamment discret pour ne pas être gênant, ce qui me rassure. Je ne ressens presque pas de sécheresse non plus, donc je pense qu'il est important de maintenir cet état.

Aujourd'hui, mon état général est beaucoup plus stable et je trouve que ma peau s'améliore progressivement. Plutôt que d'ajouter inutilement de nouveaux produits, je pense qu'il vaut mieux conserver ma routine actuelle et observer les résultats.

0
0
commentaire 2
  • 아름다운양R1767452396228
    와 컨디션 회복 흐름 좋네요ㅎㅎ 무리 안 하고 지금 루틴 유지하는 게 제일 좋은 타이밍 같아요
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    어제 적절하게 각질 정리를 해주신 게 신의 한 수였는지, 오늘 화장할 때 들뜸 없이 매끈해진 표면을 보며 오늘 기준으로 최상의 컨디션을 느끼셨겠어요.