Veuillez me conseiller une routine de soins corporels saisonnière pour éliminer l'acné du dos et de la poitrine.

Bonjour à tous. Avec l'arrivée des températures plus fraîches et le retour des vêtements chauds, pourquoi ces invités indésirables ont-ils fait leur apparition sur mon corps ? L'acné sur le dos et la poitrine, qui était restée discrète tout l'été, s'est mise à proliférer de façon alarmante ces derniers jours, et c'est vraiment stressant. Je m'inquiète déjà pour mes imperfections faciales, mais celles sur le corps me rendent complètement dingue.

Je souhaiterais solliciter vos conseils sur le forum général concernant vos routines de soins de la peau saisonnières pour apaiser les imperfections du visage et du corps. J'ai entendu dire que les résidus de rinçage ou de soins peuvent provoquer des boutons s'ils entrent en contact avec ma peau sous la douche. J'ai donc commencé à me pencher pour me laver les cheveux et j'utilise désormais exclusivement des gels douche doux anti-acné, mais ma peau ne montre aucun signe d'amélioration. Je suis face à un dilemme : si je n'applique aucun produit sur mon corps après la douche, ma peau devient extrêmement sèche, mais si j'utilise une crème riche, j'ai peur que les boutons s'aggravent. L'utilisation d'une brume corporelle contenant de l'huile d'arbre à thé ou du BHA serait-elle efficace pour gérer l'état de ma peau lors des changements de saison ? Ou bien, un gommage corporel une ou deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes serait-il la solution idéale pour traiter mes imperfections ? Je n'en ai absolument aucune idée ㅠㅠ J'aimerais tellement entendre les histoires émouvantes des membres montrant leurs dos lisses après avoir vaincu leurs boutons, ainsi que leurs astuces secrètes pour prendre soin de leur peau au fil des saisons ㅠㅠ S'il vous plaît, partagez vos secrets pour que je puisse moi aussi porter des décolletés avec assurance haha. Vous avez toutes bien travaillé aujourd'hui, j'espère que vous dormirez bien !

0
0
commentaire 2
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    저도 환절기마다 등드름 올라와서 공감돼요ㅠ
    스크럽은 주1회만 가볍게, 대신 샤워 후 가벼운 바하/티트리 미스트 쓰니까 확실히 덜 올라오더라구요!
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    약산성 세안제와 샴푸 습관 교정에도 가라앉지 않는 등·가슴 트러블 때문에 스트레스가 정말 크시겠어요.